Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 07:22

 

5 ans déjà! Je ne suis pas sûr d'être devenu 5 fois plus sage mais ça ne coûte rien d'essayer...

Quelle super fête pour mon anniversaire! Papa a eu beau me faire croire que les cadeaux étaient pour lui, je ne l'aurai pas vu aller au travail avec mes baskets cligotantes et mon Transformer. Par contre, concernant ma console WII U on dirait bien qu'il apprécie Mario Kart. Mais de toute façon je gagne déjà à tous les coups

Merci à tous pour vos messages et surtout vos cadeaux (quelque chose me dit qu'un vieux bonhomme en rouge avec une barbe blanche va bientôt m'en rajouter). Je vous laisse avec une vidéo de ma fête d'anniversaire, le gâteau de maman pour ses 29 ans et un petit gag de fin que je vous laisse découvrir. Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires