Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 18:44

Hello les amis,

Cela fait un petit bout de temps mais je ne pouvais manquer de vous envoyer une vidéo pour mes 6 ANS!!! Pour l'occasion j'ai comme d'habitude été couvert de cadeaux, par papa et maman, mamie, papy, grand-mamie et Parrain qui m'a offert une super voiture. Et pour la première fois, j'ai pu inviter plein de copains pour ma première fête dont ma nouvelle fiancée. Tout le monde a bu (du champomy bien sûr), mangé des bonbons et dansé comme des fous. A tel point que Papa et Maman ont terminé sur les rotules. Je vous laisse avec ces quelques images, de mon anniversaire mais également d'Halloween, du foot et de ma visite au parc Asterix.

Bises à tous;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires